mardi 26 novembre 2013

Sweater Weather TAG by boucle d'or


 
Hello les filles, les garçons, les terriens et les extraterrestres (why not ?) enfin les personnes qui me lissent (On est 3). Comme à chaque saison, la très jolie missglamourazi (youtubeuse, américaine) lance un TAG. J'adore les TAG et j'aime beaucoup celui-ci, de plus le Sweater Weather TAG est le TAG de l'automne Ma saison favorite ! Que demande le peuple ! Lets go

1. Ton odeur préférée de bougie ?
Euh. . . Quoi ! C'est quoi se délire avec les bougies ? Sa pue, c'est mauvais pour la santé (Oui oui, on en reparlera). Pas de bougie pour moi :D

2. Café, thé ou chocolat chaud ?
Thé

3. Quel est ton plus beau souvenir d'automne ?
J'en ai tellement :D Mais en regle genral j'adore les journée glande a regarde mes séries favorite ou à lire un bon livre, avec une patisserie à la main et dans l'autre un thé. Is my perfect fall day.

4. Quelle tendance make-up préfères-tu: lèvres foncées ou eyeliner ?
Choix difficile ! Mais eyliner. Why ? j'ai une petite bouche et je trouve que pour portée les lèvres foncées il faut des lèvres qui sont présente. Ce qui n'est malheureusement pas le cas :(. Mais l'eyeliner aussi c'est cool et tellement vintage. J'adooooooooore.

5. Meilleure odeur pour l'automne ?
Je suppose qu'on parle de parfum !?! Je n'utilise que un parfum (quand on a trouvé, pour quoi en changer) C'est le amor amor de Cacharel.

6. A quoi ressemble l'automne où tu vis ?
J'habite à Bruxelles, capital européenne :D et On a eu presque comme chaque année un beau été indien et la pour le moment le 26 novembre c'est un temps pluvieux. Un vrai temps d'automne mais j'aime ca.

7. Le sweat que tu portes le plus ?
Alors la j'ai fait une découverte de dingue (ou pas). Le site sheinside! Leurs pull sont super confort et vraiment pas cher :D je vous en plus très vite.

8. Tes vernis must-have cet automne ?
Rouge noir - Chanel

9. Football ou sauts dans les feuilles ?
Football of course, je suis une dingue de sport.

10. Skinny Jeans ou leggings ?
Leggings, pratique et sexy

11. Bottes "Combat" ou UGG ?
Bottes de combat :p

12. Le "Pumpkin Spice" mérite-il sa popularité ?
Je ne sais pas je ne l'ai jamais gouter, été comme hiver chez starbuck c'est frappucino vanille.

13. Série favorite cet automne ?
Ravenswood ! OMG cette série est incroyable. Cette série dérivé de Pretty little liars mais qui n'a rien avoir avec sa grande soeur. Ma coupé le souffle, il n'y a pour le moment que 5 épisodes mais j'ai hate de voir la suite.

14. Quelle chanson te plonge dans l'esprit automnal ?

 
 
N'hésité pas à commenter.
Et vous quels sont vos favoris ?
Pour plus de photo rejoignez moi sur mon instagram #boucledorvdt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire